Profil ambassadeur
Souhaite recevoir des questions sur
Conseils de l'ambassadeur
On passe plus de temps au travail avec ses collègues qu'à la maison avec sa famille. Partant de ce principe, il faut choisir un boulot qui te passionne et qui te plaise. Si ton travail te passionne et que tu t’investis, tu évolueras naturellement.
Parcours professionnel
Directeur Juridique
Aqua Corp France
Depuis 09/2010 jusqu'à aujourd'huiEntreprise
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail et dans l'entreprise ?
Le métier de conseiller juridique recrute et offre des rémunérations attractives le travail est varié : chaque cas est différent et demande d’apporter une solution qui lui soit adaptée le conseiller juridique noue souvent une relation privilégiée avec les clients qu’il accompagne et peut voir leur activité évoluer au cours des années
Les plus belles réussites
Avocat exerçant au sein d’un cabinet, le conseiller juridique pourra évoluer en tant qu’avocat partenaire. Après plusieurs années d’expérience, il pourra également exercer en tant que libéral et créer son propre cabinet de conseil. En tant que juriste, le conseiller juridique peut évoluer vers le métier de juriste en entreprise et/ ou progresser dans la hiérarchie en tant que responsable juridique puis directeur juridique. Durant sa carrière, suivre une ou plusieurs formations afin d’acquérir une ou des spécialisations peut permettre d’accéder à de plus larges opportunités d’offres d’emploi.
E'mma B
developpeur web
Conseils de l'ambassadeur
La maturité de la fonction Tech chez Aqua Corp est en perpétuelle croissance, cependant les axes d'amélioration restent nombreux. Ce métier a donc besoin de profil avec des idées, des profils à l'écoute des autres directions pour répondre à leurs attentes en tant que fonction support mais aussi challenger leurs pratiques pour fonctionner collectivement plus efficacement ensemble. Développez votre regard à 360° pour trouver des solutions là où nous ne les attendions pas !
Jade C
Chargée de missions RH
Conseils de l'ambassadeur
Des doutes on en aura toujours et c'est normal. En revanche des opportunités, on n'en aura pas tous les quatre matins. Le plus difficile, c'est le premier pas, une fois qu'il est franchi, on est capable de grandes choses. Toujours faire confiance à son intuition et se dire que si on le veut, on le peut, il suffit de s'en donner les moyens. Alors lancez-vous ;)