Quelle leçon avez-vous apprise au cours de l'année écoulée ?
Anonyme a posé une question
Catégorie: Expérience Ambassadeurs
Date: jeudi, février 22, 2024
Dernière révision: vendredi, septembre 20, 2024
Ethan M.
manager
La principale leçon à laquelle je reviens sans cesse est qu'il faut persévérer. Tout ce qui vaut la peine d'être fait est difficile à un moment ou à un autre. Vous rencontrerez des difficultés et des moments où vous penserez que le mieux est d'abandonner et de changer de plan. Mais c'est dans ces moments-là qu'il faut persévérer. Ce sont les périodes de test qui finissent par aboutir à un résultat positif. C'est peut-être difficile, mais cela en vaut la peine.
J'espère que cela vous aidera.
jeudi, février 22, 2024
Jade C.
Chargée de missions RH
Ma leçon concerne la collaboration. Travailler seul peut être rapide, mais il est toujours préférable d'impliquer d'autres personnes.
Pensez aussi à faire des pauses. C'est lorsque vous êtes frais et dispos que vous êtes le plus performant. L'épuisement professionnel n'est bon pour personne.
jeudi, février 22, 2024
E'mma B.
developpeur web
L'une des leçons que j'ai apprises est qu'il est extrêmement important de bien gérer son temps en ce qui concerne l'équilibre vie pro/vie perso. Surtout si l'on fait partie de l'entreprise et que l'on étudie en même temps ! Travailler et étudier est un grand pas en avant par rapport à l'université, mais c'est un défi que j'apprécie vraiment. J'espère que cela vous aidera !
jeudi, février 22, 2024
Anonyme
Merci à tous pour vos excellentes réponses. J'ajouterais pour ma part que l'apprentissage ne s'arrête jamais, qu'il faut continuer à apprendre, à se développer, à s'améliorer. Il est très important d'apprendre tout au long de la vie. Chaque année, de nouveaux défis, de nouvelles expériences, de grandes leçons.
jeudi, février 22, 2024
Marine A.
customer service
Je te laisse visionner la vidéo pour connaître mes leçons !
mercredi, février 28, 2024
Florian S.
Ce ne fut que dans la nuit du samedi au dimanche, après trois jours de pourparlers, que l’orgueil de l’abbé Maslon plia devant la peur du maire qui se changeait en courage. Il fallut écrire une lettre mielleuse à l’abbé Chélan, pour le prier d’assister à la cérémonie de la relique de Bray-le-Haut, si toutefois son grand âge et ses infirmités le lui permettaient. M. Chélan demanda et obtint une lettre d’invitation pour Julien qui devait l’accompagner en qualité de sous-diacre.
mercredi, juillet 10, 2024
Brian B.
hey everyone! do you like my response?
vendredi, septembre 20, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.