Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez Aqua Corp.
12 vues
Anonyme a posé une question à Jade C.
Date: mercredi, novembre 17, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 24, 2024
Jade C.
Chargée de missions RH
Bonjour
Si vous souhaitez orienter votre carrière vers de la gestion d'affaires ou de projet, je vous invite à postuler sur des offres d'Assistant Responsable d'Affaires, de Responsable d'Affaires Adjoint ou de Chef de projet junior - ces postes sont de bons tremplins vers les postes de Responsables d'Affaires.
Si vous souhaitez plus vous orienter vers des métiers plus techniques, alors je vous invite à étudier nos postes en Bureau d'études.
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Bonjour Gabriel, en quoi consiste votre métier au quotidien ?Bonjour Nicolas, quel est le plus grand challenge auquel vous avez fait face lors de votre carrière chez Aqua Corp?Bonjour Gabriel, comment décrirais tu l'ambiance dans ton service et de manière plus générale chez Aqua Corp France?Quels profils recrutez-vous dans le secteur de la transition énergétique ?Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez Aqua Corp.