Photo de Comment la performance de votre rôle est-elle mesurée ?

Comment la performance de votre rôle est-elle mesurée ?

Photo de Jade
Photo de Gabriel
2 réponses
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jade C.

Catégorie: Expérience Ambassadeurs

Date: jeudi, février 22, 2024

Dernière révision: jeudi, février 22, 2024

Photo de Jade C.

Jade C.

Chargée de missions RH

Nous disposons d'un processus d'évaluation officiel qui s'applique à l'ensemble de l'entreprise. Les objectifs individuels sont liés aux objectifs de l'équipe, eux-mêmes liés aux objectifs de l'ensemble de l'entreprise. Cela signifie que nous allons tous dans la même direction. Individuellement, vous serez encouragé et récompensé sur la base des performances de l'ensemble de l'entreprise. Là encore, cela signifie que nous sommes tous impliqués dans la réussite à long terme de l'organisation.
En pratique, vous rencontrerez votre supérieur hiérarchique pour des entretiens hebdomadaires, puis nous aurons une réunion d'évaluation plus formelle tous les trimestres.
Est-ce que cela répond à votre question ?

jeudi, février 22, 2024

Photo de Gabriel L.

Gabriel L.

Analyste Financier

Chez Aqua Corp, nous bénéficions d'un soutien et de feedback tout au long de notre parcours professionnel. Mes responsables veillent à me confier des tâches intéressantes et stimulantes qui me permettent de développer en permanence mes compétences et mes connaissances. Et mes responsabilités quotidiennes sont soutenues par l'un des programmes de formation les plus complets de l'entreprise. C'est le reflet d'un engagement en faveur de votre développement. Je travaille avec mon chef pour qu'il comprenne mes points forts et mes aspirations personnelles et qu'il puisse m'offrir la bonne combinaison d'expériences, d'apprentissage et de coaching pour y répondre. Cette approche a permis d'accélérer mes progrès et de soutenir mes objectifs et aspirations professionnels. Je reçois également un feedback qui me permet de savoir où je réussis et où je dois me concentrer sur mon développement.

jeudi, février 22, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?